Cassandra Ramos St-Hilaire

Cassandra Ramos St-Hilaire

Cassandra débute la danse à l’âge de 3 ans. Dès ce jeune âge, elle développe une passion pour cet art et poursuit ses cours à l’école de danse Hugo Depot. Adolescente, elle élargit son éventail de connaissances et entreprend des cours dans plusieurs styles différents tels que le jazz, le hip hop et le contemporain.

Les arts de la scène et de la caméra font partie intégrante de la vie quotidienne de Cassandra.  Elle entreprend donc ses études post-secondaires au Conservatoire Lasalle à Montréal, une école spécialisée dans les domaines du media, du théâtre et de la danse. Par la suite, elle se joint à l’Académie de danse Scream où elle est dirigée par Lynsey Billing.  Elle fait entre autre partie des troupes amateurs à professionnelles, High Voltage, Influx, Snap et Lithum.

Elle a dansé avec la troupe HDP – La Fusion de Jean Ricardo. Cette dernière s’est vue attribuée une mention Gold à la compétition de danse Candance pour un numéro présenté en 2017. Cassandra trouve son inspiration non seulement dans les troupes pour lesquelles elle danse mais aussi en suivant des ateliers de formation au Urban Element , à Scream Dance Academy et des cours techniques avec IsaBelle Paquette ancienne soloïste des Grands Ballets Canadiens.

Elle danse maintenant depuis un an avec la troupe Project C qui s’est vue mérité 2 mentions or en compétition à HTF et The Beat.

Souhaitant partager sa passion, c’est en 2014 que Cassandra débute son enseignement de la danse au sein de différents groupes d’âges. Elle enseigne au Studio Danse C depuis son ouverture et agit également à titre d’assistante directrice.

, ,

** INSCRIPTION **