Frédérique Péthel

Frédérique Péthel

Frédérique débute la danse à l’âge de 4 ans à l’école de Ballet de Saint-Hubert (ESBH) où elle y découvre une passion toujours actuelle. Elle y exerce différents styles tels que le hip- hop, le street jazz, le classique, les pointes, le jazz et le contemporain.

Afin de perfectionner son art, elle suit sa formation académique au Collège Charles-Lemoyne en concentration danse. Elle y développe de nouvelles habiletés, telle que la création, ce qui la motive encore plus à enseigner la danse.

Elle vient également de terminer son diplôme d’études collégiales en éducation spécialisée, ce qui lui a permis d’offrir des cours pour enfants à besoins particuliers, plus particulièrement pour des jeunes ayant une trisomie 21.

Depuis maintenant 4 ans, Frédérique partage son enseignement en danse à des enfants de 2 à 11 ans et pratique elle même son art au sein de l’ESBH. Encore à ce jour, elle croît qu’une formation en danse est sans fin, ce qui l’emmène à participer à différents ateliers au sein de professeurs reconnus dans le milieu de la danse, et ce, dans différents styles.

Elle joint les rangs du Studio Danse C à l’hiver 2018.

,

** INSCRIPTION **