Noémie Turgeon

Noémie Turgeon

Noémie découvre sa passion pour la danse dès l’âge de 4 ans au sein de l’École de Ballet de Saint-Hubert (ESBH). Elle se démarque par sa versatilité dans différents styles tels que le jazz, le ballet moderne, le ballet classique, le contemporain et le hip-hop.

Au secondaire, elle suit sa formation avec Diverstyles, l’option danse de l’école André-Laurendeau. En plus des heures régulières, elle s’implique dans la troupe, les cours de danse de couple et la mise en scène du spectacle de fin d’année. Elle quitte le secondaire avec l’obtention du prix l’Agora de la danse.

Entre temps, Noémie fait ses débuts en enseignement au sein de l’ESBH dans divers disciplines de la petite enfance à l’âge adulte. Les cours de jazz, contemporain, hip hop, parents-enfants et le travail de partenaire sont parties intégrales de son univers créatif. Elle travaille également, lors de la saison estivale, à la préparation et l’enseignement des camps de jour en danse à la même institution.

Afin de poursuivre son éducation et sa passion pour la danse, Noémie entreprend ses études collégiales en danse classique, moderne et contemporaine. Elle est graduée du Cégep Saint-Laurent depuis l’an dernier. Elle poursuivra sa formation au sein du programme d’enseignement de la danse au niveau primaire et secondaire de l’UQAM à partir de l’an prochain.

Elle se joint au Studio Danse C dès la session printemps 2018.

, , ,

** INSCRIPTION **