Claudia Meunier, Chorégraphe et Professeure

Claudia Meunier, Chorégraphe et Professeure

Formée en danse sportive (latine et standard), urbaine et jazz, elle a eu la chance de se produire dans plusieurs villes canadiennes et américaines. Elle a participé à plusieurs projets d’envergure : JFK de l’Opéra de Montréal, le Festival de jazz de Montréal, le Festival Juste pour Rire et bien d’autres. Elle a partagé la scène avec une foule d’artistes canadiens, dont SonReal, Alessia Cara, Dean Brody, Dallas Smith, Mario Jean, Rachid Badouri, Dumas et Jacynthe, ainsi qu’avec des artistes internationaux comme One Republic, Florence Foresti et Seth Rogen.
On a pu la voir à la télévision à En direct de l’univers (Radio-Canada), Les dieux de la danse (Radio-Canada), Le show de Rousseau (V-Télé), Marina Orsini (Radio-Canada), OOPS (RDS), Karv l’anti-gala (Vrak TV), Fan Club (Vrak TV), le défi des champions (TVA), Plus sur Commande (Musique Plus), Morning News (Global TV) et dans des vidéoclips des Trois Accords, de Jacynthe, de Karl Wolf et de The Bilz Feat. Kashif. Elle a joué aux côtés de Kit Harington dans le film de Xavier Dolan The Death and The life of John F. Donovan, et de Nico Archambault et Mylène Saint-Sauveur dans le film Sur le rythme.
Claudia est également chorégraphe sur différentes productions telles que KÄNAM EXPERIENCE et KABARET, la comédie musicale, en résidence au théâtre Saint-Sauveur à l’été 2018. Elle a chorégraphié pour différentes chorales comme Les voix Boréales, Les petits chanteurs de Laval et St-Goerge’s school of Montreal Choir.
Claudia se joint à l’équipe du Studio Danse C à l’automne 2020, où elle fait immédiatement sa place comme une chorégraphe des troupes compétitives.

, , ,

** INSCRIPTION **